FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sois le Bienvenue, Invité, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 WildStar Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Garek
Champion(ne)
Champion(ne)

Statut: Inconnu

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 01:06 Répondre en citantRevenir en haut

Salut salut le jeu déjanté de WildStar va sortir cette année ! Un jeu original sur bien des points et si nous étions ne serait ce que quelques uns de partants pour y jouer pourquoi ne pas lancer la guilde Obscur sur Wildstar du côté des Exilés  !!!! Clin d'Oeil dément !!!

WildStar
est un MMORPG à venir publié par NCsoft et développé par Carbine Studios. Il met en scène un univers futuriste dans lequel les joueurs incarnent un personnage appartenant à l’une des deux factions disponibles, les Exilés ou le Dominion dans l’exploration de Nexus, la mystérieuse planète des Eldans. Il est actuellement en beta fermée mais la beta reprend en décembrte !!

Le développement de WildStar a commencé en 2005, après la fondation de Carbine Studios par 17 anciens employés de Blizzard Entertainment ayant travaillés sur World of warcraft.

L'histoire se déroule sur une planète venant juste d'être découverte : Nexus. Cette planète était autrefois peuplée par les Eldans, une race technologiquement très avancée, mais aujourd'hui disparue dans de mystérieuses conditions. Deux factions, les Exilés et le Dominion, se battent dans un combat sans pitié pour s'emparer des richesses et trésors laissé(e)s par les Eldans.
La faction du Dominion doit son écrasante domination par l’application d’une doctrine guerrière et expansionniste, et est à l’origine de l’asservissement de nombreuses races et peuples. Aidé des Mecharis, des Cassiens et des Drakens, le Dominion contrôle aujourd’hui toute la galaxie et jure de prendre le contrôle définitif de Nexus qu'il considère comme sa propriété.
La faction des exilés est un regroupement de races ayant été obligé de fuir leur planète respective pour échapper au Dominion venu pour les annexer. Ils doivent leur nom aux accords de l’exil1, signés peu après la découverte de Nexus par Dorian Walker où ils s'y sont installés dans l’espoir de débuter une nouvelle vie, mais le Dominion ne l’entend pas de cette oreille. Nexus étant leur dernière chance, les exilés se sont jurés de se défendre corps et âme contre l'envahisseur.

WildStar permet aux joueurs beaucoup de liberté dans leurs mouvements, par exemple les personnages sont capables d’esquiver les attaques, de sprinter ou encore de faire des doubles sauts.
Cela permet de proposer des combats extrêmement dynamiques mettant l'habilité du joueur à rude épreuve pendant les combats, il ne faudra donc pas rester statique sinon vous avez de bonnes chances de mourir.
De plus, la gravité sera différente suivant la zone dans laquelle vous vous trouvez dans le jeu, ce qui permettra au joueur de sauter plus haut.

sur le Wiki  --  Sur le site Wildstar

Edit Ademor : Mise sous spoiler des images pour conserver la mise en page du forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 01:06 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club NBA 2K / FM: Pelicans Nouvelle Or

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 15:41 Répondre en citantRevenir en haut

Un concept intéressant mais avec des graphismes très cartoons.

Les histoires des factions m'aurait plus fait pencher vers le Dominion mais je ne pense toutefois pas aller en jeu.
Par contre, je m'occuperai du site si une section Obscur - WildStar devait voir le jour.

Combien de membres faut-il pour créer une guilde en jeu Question
Quelles sont les combinaisons races / classes possibles Question

Novice

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 21:12 Répondre en citantRevenir en haut

N'ayant plus vraiment le temps de m'investir dans un Mmo, je trouve le concept assez intéressant. Je vais tout de même jeter un coup d’œil pour voir ce qu'il en est. En tout cas merci Grarek pour ce résumé qui donnera surement envie ;) .
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 15:33 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Les studios Carbine ont dévoilé leur mode aventure de Wildstar à travers une vidéo plus que réussie (relire la news), nous avons pu tester ce mode de jeu (relire notre article) mais si malgré tout cela vous en voulez encore aucun problème.

Pour cela il vous suffit de partir sur la page explicative du mode aventure de Wildstar. Vous pourrez même y lire le descriptif détaillé des six aventure jouables pour le moment sur la bêta : •l'émeute sidérale,
•l'insurrection de HauteCrête,
•la guerre sauvage (un des meilleurs),
•le siège du refuge de la tempête,
•mafieux de Valblanc,
•la piste de Maltombe.

Le mieux dans tout ça, c'est que même quand on les fait une fois, ce n'est pas fini, on peut les rejouer et vivre un truc complètement différent la fois suivante.

Source, Image & Vidéo : Notre Partenaire Mondes Persistants

Carbine a aussi retravaillé son interface pour éclater certaines vignettes sur les côtés de l'écran plutôt que de les accumuler en pyramide sous l'avatar : une très bonne correction qui aurait pu être configurée comme tel dès le début, à l'instar de jeux concurrents.

Novice

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 04:19 Répondre en citantRevenir en haut

je vais me renseigner un peu + sur ce jeu.. mon principal problème étant le manque de temps pour jouer...

http://www.fmj-online.com/
Visiter le site web du posteur
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 21:27 Répondre en citantRevenir en haut

Novice

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 18:29 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai testé la beta et je le trouve sympa, de + il a l'air adapté à mon temps de jeu limité... dites moi si jamais il y a une guilde obscur dessus, j'en serai.

Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 22:04 Répondre en citantRevenir en haut

Découvrez l'article que j'ai rédigé pour Obscur & Inovacio.fr sur notre site :
http://www.war-obscur.com/guerre.html

C'est un appel du pied pour la création d'Obscur sur WildStar, c'est donc à vous de jouer maintenant pour la création de la Guilde si vous le souhaitez Clin d'Oeil

Novice

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 11:40 Répondre en citantRevenir en haut

Voici le lien pour se le procurer à un bon prix (39,90 E) au lieu de 49,90 E sur notre site partenaire :

http://www.drakonya.com/produit.aspx?id=11865

Je jouerai par intermittence pour ma part, par exemple là quand mon mois gratuit expirera, je ferai une pause (raisons professionnelles je vais manquer de temps comme souvent), mais comme j'accroche bien je reviendrai quand j'aurai moins de boulot Elu

Alebryn
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 10:02 Répondre en citantRevenir en haut

Avec de telles graphismes, je ne peux que regretter que ce jeu soit interdit au moins de 12 ans ...
Visiter le site web du posteurSkype
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 21:45 Répondre en citantRevenir en haut

Vu l'absence de réponse à ma proposition d'un nom de domaine Wildstar - Obscur, je deplace cette conversation dans la section Autres Jeux et vous invite à rejoindre nos confrères d'Inovacio sur ce jeu :
http://inovacio.fr/dossier-presentation-de-wildstar

Novice

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 14:39 Répondre en citantRevenir en haut

Dommage qu'une section Obscur n'ait pu voir le jour colere animé
Visiter le site web du posteurSkype
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 14:42 Répondre en citantRevenir en haut

Vous trouverez ci-dessous l'Article WildStar rédigé pour Obscur & Inovacio :

..:: NEXUS … ::..

Ce nom évoque le mystère, la surprise, l'avenir, la découverte de cette planète à la gravité déstabilisante. Nous savons aujourd'hui qu'elle était peuplée par les Eldans. Mais qui sont-ils Question Ou sont-ils maintenant Question Leur technologie très pointue ne les a visiblement pas sauvés mais ils laissent derrière eux richesses et trésors que deux factions vont se disputer sans concession ...

..:: LES EXILES ::..

Les Exilés, qui doivent leur nom aux Accords de l'Exil, signés peu après la découverte de Nexus par Dorian Walker, sont une alliance de plusieurs Races. Ils se sont installés sur Nexus en premier, après avoir été obligés de fuir leurs planètes respectives pour échapper au Dominion venu pour les annexer. Nexus représente leur dernière chance, aussi ils se sont jurés de se défendre ensemble corps et âme contre l'envahisseur malgré leurs différences. Ils devront se faire confiance sans faille et effectuer un réveil tonitruant sur les Champs de Batailles. Autrefois l'une des races les plus puissantes de la galaxie, les Humains ont été abordés par les Mecharis et ont dans un premier temps œuvré au côté du Dominion, jusqu'à ce que des lois très impopulaires furent promulguées provoquant l'ire du peuple, qui ne tarda pas à protester. Ces derniers furent réprimées brutalement forçant les humains à se diviser en deux groupes : D'un coté, ceux approuvant les Mecharis et par extension les méthodes du Dominion, les Cassiens et de l'autre coté, ceux s'étant enfuis avec Serrick Brightland à bord du Star of Dominus pour échapper à la répression. Ils ont ainsi tout perdu mais sont très motivés pour tout recommencer sur Nexus. Originaires de la planète Gnox, les Granoks étaient un peuple primitif, mais disposaient d'un très grand potentiel, remarqué par les Mecharis. Ils se sont alors vus proposés de rejoindre le Dominion en échange de technologies et de savoirs, ce qu'ils refusèrent, déclenchant une guerre meurtrière qu'ils n'étaient pas en mesure de gagner sans l'aide d'un jeune chef du nom de Durek, qui arriva à inverser le cours de la Guerre, obligeant le Dominion à fuir. Fier de leur victoire, Durek et ses hommes retournèrent dans leurs tribus pour festoyer, mais ceux-ci se firent bannir pour ne pas avoir respecté les antiques coutumes. Ils vendent aujourd'hui leur service en tant que mercenaire pour former et diriger les milices de volontaires. Ils jouent ainsi un rôle important pour les Exilés bien qu'ils soient minoritaires Les Aurins sont originaires d'Arboria. Ce sont des petits êtres déterminés, charmeurs et intrépides qui vivaient en symbiose avec les forêts luxuriantes de leur planète. Ce sont avant tout de grands protecteurs de la nature et ils expriment une grande tolérance envers toutes les créatures végétales et animales. Les forêts luxuriantes d'Arboria se sont vues rasées par de gigantesques machines du Dominion en guise de représailles pour l'aide qu'ils ont fourni aux rebelles Humains s'étant réfugiés chez eux. Ne pouvant lutter contre ces colosses, les Aurins ont été forcés de fuir leur planète avec l'aide des Humains et des Granoks Victimes d'une maladie dégénératrice après avoir tenté de percer les secrets interdits de l'alchimie, les Mordesh sont venus sur Nexus à la recherche d'un remède. Originaires de la planète Grismara, ils formaient une civilisation florissante dont le raffinement en matière d'alchimie faisait l'envie de toute la galaxie. Ils ont maintenant un côté sombre qui peut attirer le doute sur leurs intentions collectives.

..:: LE DOMINION ::..

Le Dominion doit son écrasante domination par l'application d'une doctrine guerrière et expansionniste, et est à l'origine de l'asservissement de nombreuses races parmi lesquelles les fidèles Chuas. Le Dominion contrôle aujourd'hui toute la galaxie et, dans sa Méchanceté arrogante, jure de prendre le contrôle définitif de Nexus qu'il considère comme sa propriété. Autrefois créés par les Eldans pour explorer la galaxie à la recherche de formes de vies dignes d'intérêts, les Mecharis ont joué un rôle prédominant dans l'ascension du Dominion au côté des Cassiens en remportant de grandes victoires sur les champs de bataille. Malgré la disparition de leur créateur, les Mecharis ont continué à œuvrer au côté du Dominion. En quête de nouvelles recrues pour augmenter les rangs, les Mecharis ont d'abord épié la galaxie à la recherche de la plus féroce et vaillante des races. Après avoir examiné des milliers d'entre elles, ils ont considéré que le peuple Draken, très attaché à ses coutumes, était le parfait candidat. Le seul et unique moyen pour que les Drakens rejoignent le Dominion était de vaincre leur chef, le grand Zhur, dans un combat singulier. Ce n'est autre que le téméraire Azrion, empereur du Dominion qui se chargea de le vaincre après un combat acharné de plusieurs heures. Il devint ainsi le chef de Mikros et des Drakens. Depuis ce jour, les Drakens continuent de servir le Dominion en quête de combats sanglants. Originaires de la planète Cassus, les Cassiens sont des Humains ayant été repérés par les Mecharis pour leurs avancées technologies remarquables, puis choisis par les Eldans pour former le plus grand empire de la Galaxie (le Dominion) s'ils acceptaient Dominus le sang-mêlé, comme chef, ce qu'ils firent.

..:: LES METIERS ::..

Chaque combattant peut exercer l'un des 6 métiers disponibles en fonction de sa Race. Chacun devra être prudent dans les environnements très hostiles, dynamique (avec des doubles sauts), habiles (dans ses visées offensives ou via des roulades d'esquive) et ne pas rester statique pour ne pas être étourdi, enraciné, apeuré ou même mourir dans les zones de sortilèges. Connaître ses ennemis pour les attaquer sur leur point faible voire les attirer dans des pièges vers des environnements hostiles sera indispensable. Le Guerrier est un vaillant combattant toujours prêt à foncer dans la mêlée avec son armure lourde et sa grosse épée technologique. L'Arcanero est un assassin à longue distance, expert dans le maniement de pistolets doubles. Son extrême habileté lui permet d'infliger de très lourds dommages, mais il est aussi capable de soigner efficacement. Les Chuas peuvent embrasser cette carrière. Le Rôdeur, fourbe et extrêmement dangereux, surgit des ombres et disparaît aussi vite qu'il est venu sans que vous vous aperceviez qu'il a eu le temps de venir à bout de trois de vos compagnons avec ses griffes métalliques très aiguisées. Si vous avez le temps de l'attaquer, il s'avèrera être aussi un adversaire redoutable à découvert. Les Drakens sont tout à fait habilités à exercer cette profession. L'Esper est extrêmement doué pour canaliser les énergies de l'esprit. Le maniement de l'effroyable psilame est pour lui insctincitf. Aussi, bien qu'ils soient en robe, ils peuvent soigner leurs compagnons même si leur folie ne les astreigne que peu à cette tâche, ou alors pour des raisons étranges. Les Aurins sont prédestinés à cet arbre. Le Toubib sait aussi bien soigner qu'attaquer à courte distance grâce à ses deux résonateurs. Protégé par une armure intermédiaire, ils travaillent via des zones au sol ou des sondes s'attachant aux corps des alliés et des ennemis. Les Humains, souvent torturés dans leurs choix, sont prédestinés à ces talents. L'Ingénieur travaille à distance avec des gadgets et des robots. Il est doté, en plus d'une armure lourde, d'un énorme fusil ou d'un lance-roquette. Il peut invoquer sur lui-même une combinaison (l'Exocombinaison Mark 4) qui décuple les compétences de l'ingénieur telle que la vitesse de déplacement. Les Humains comme les Chuas/Kuas peuvent choisir cette profession.

..:: LES VOCATIONS ::..

Chaque métier se couple à une vocation qui influencera les missions à excuter. Le Soldat a pour mission d'éliminer des cibles précises, de protéger les civils, de capturer des zones ennemis ou encore de démolir des bâtiments importants. L'Explorateur doit cartographier Nexus, découvrir ou capturer des zones et trouver des artefacts cachés. Le Colon a pour travail de construire des bâtiments, d'améliorer les villes par la mise en place de défenses. Le Savant a pour objectif d'étudier la faune et la flore.

..:: LES COMBATS::..

Vous aurez plusieurs terrains d'action. Des aventures, des Labyrinthes aléatoires, des Arènes, des Donjons (jusqu'à 5 combattants solidaires), des Raids (20 ou 40 combattants organisés), pour vous battre avec vos compagnons de Guilde, votre Faction, contre vos ennemis communs dans des Arènes (2, 3 ou 5 combattants / équipe), sur des champs de batailles (10 contre 10 ou 15 contre 15) afin de les capturer ou de les défendre. Les plus grosses batailles auront lieu dans des forteresses dans lesquelles les meilleurs 40 combattants affronteront les meilleurs de la faction opposée pour la domination de Nexus. Il faudra soit détruire soit défendre et reconstruire ces structures.

..:: CARRIERE ::..

Votre Carrière va s'étaler sur 50 niveaux. A partir du 6°, vous pourrez faire l'acquisition d'une parcelle de terrain qui devra être défraichie et accueillir une Tente avec un Feu de Camp. Au fur et à mesure de votre progression, vous pourrez construire une véritable maison et avoir des annexes comme des jardins, décorations, mines, ateliers d'artisanats …

..:: L'ARTISANAT ::..

Développer un artisanat vous permettra de créer des objets parmi les plus puissants. Deux types de métiers sont possibles : la récolte et la fabrication, en plus de la possibilité de recycler des objets. Vous pourrez ainsi devenir Survivant, Architecte, Forgeron d'Armes, Tailleur, Cuisinier ou Pêcheur.

..:: JEU ::..

WildStar est un jeu complètement déjanté développé par les Studios Carbine (fondé par 17 anciens développeurs de WoW - On retrouve d'ailleurs les Graphismes Cartoon) et diffusé par NC Soft pour les joueurs ayant 12 ans minimum. Vous aurez le choix entre serveurs Américains ou Européens. Vous aurez le choix entre serveurs Joueurs contre Joueurs ou Joueurs contre Environnement en Anglais, Français & Allemand. L'interface sera complètement personnalisable. Vous aurez aussi la possibilité d'offrir des périodes d'abonnement à l'aide d'une monnaie virtuelle. Il est ainsi primordial de vous intégrer dans une Guilde qui vous permettra en outre de jouer en groupe. Je vous invite à postuler dans l'Association Professionnelle Inovacio.fr du côté Dominion ou dans la Guilde Rôleplay Obscur chez les Exilés.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor