FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sois le Bienvenue, Invité, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 Paith of Exile Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Nefoui
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 21:01 Répondre en citantRevenir en haut

Sombrejour. Voilà ayant envie d'un peu de changement concernant Diablo3 et de quelque chose de plus "sombre", il semblerait qu'un nouvel hack'n'slash fasse son entrée. Il s'agit comme le dit le titre ci-dessus de Paith of Exile. Qui est entièrement gratuit. Je viens de le télécharger ( ce qui est fort simple) et j'ai juste eu le temps de créer mon perso Mort de Rire . Mais dès les premières secondes on peut y voir un univers sombre et glauque, un peu a la façon de diablo2 pour le coup. Et on peut voir l'arbre des compétences, énorme, qui proposera de nombreuses variations de choix et ainsi avoir des persos complétement différent. On pourra de nouveau repartir ses points ou l'on veut a la montée des levels Clin d'Oeil .  Voici les liens concernant le jeu. Et pour ceux qui se laisseront tenter, faites nous part de vos impressions.

Ah oui j'oubliais, le jeu est en anglais et en bêta ouverte apparemment. Mais a la sortie, il semblerait qu'il soit traduis en français.

http://www.pathofexile.com/     ( site officiel )
http://www.path-of-exile.fr/V2/index.php     ( Fan site français )

A essayer donc. Amicalement Nefoui.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 21:01 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club NBA 2K / FM: Pelicans Nouvelle Or

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 22:51 Répondre en citantRevenir en haut

Dois-je en conclure que tu arrêtes définitivement Diablo III Question

Heureusement qu'il y a un fan site francophone car le site Officiel n'est même pas traduit ...
J'attends donc de voir si cela va changer dans les prochaines semaines de Beta.

Novice

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 13:24 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne peux pas dire que j’arrête Diablo3 non plus, mais il est vrai qu'a partir d'un certain moment, ca devient un peu répétitif. Je dois aussi ajouter que si le jeu reste en anglais, je n'y jouerais probablement pas. Car ne pas comprendre l'histoire d'un jeu, et bien c’est pas pour moi. A suivre donc...
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 15:43 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai un peu plus approfondi le jeu et les vidéos de la Beta me laissent perplexe ...

Je trouve que c'est du Diablo !
Plus le fait que visiblement le jeu n'est pas prévu pour être délocalisé en français ...

Novice

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 12:18 Répondre en citantRevenir en haut

Oui les mécaniques ressemble à celle de diablo pour sur. Mais c'est vraiment l'arbre des talents qui a l'air sympa, ainsi que, comme je le répète de pouvoir repartir ses points de compétences comme bon nous semble. Et l'univers parait moins "jovial" qu'un certain diablo. Qui reste très bon, sur ce aucun soucis.

Et on verra pour le français Mort de Rire . Après voilà çà ne donnera peu être rien. Mais le jeu mérite qu'on se penche un peu dessus, a mon humble avis...
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 14:37 Répondre en citantRevenir en haut

Penche-toi donc Mort de Rire

Sinon, deux informations importantes qui montrent que la Communauté Francophone n'est pas prioritaire mais ne sera pas oubliée, à priori :
Citation:
9. Quelles plateformes sont supportées par le jeu?
"Path of Exile" sera initialement lancé sur Windows. Aucune version Mac n'a encore été annoncée, mais c'est quelque chose que nous allons étudier après la sortie du jeu.

10. Allez-vous traduire le jeu dans d'autres langues que l'anglais?
Oui, nous avons l'intention de traduire le jeu dans d'autres langues, dont le français, mais une fois qu'il sera sorti.

Source : Fan Site Francophone

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor