FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sois le Bienvenue, Invité, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 Camelot-Unchained Sujet suivant
Sujet précédent
Poll :: Allez-vous tenter cette aventure ?

Oui, en souvenir de Dark Age of Camelot par exemple
60%
 60%  [ 3 ]
Non, certainement pas
20%
 20%  [ 1 ]
Il me faut plus d'informations
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club NBA 2K / FM: Pelicans Nouvelle Or

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 15:33 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Il est de bon ton en fin d'année de partir sur les rumeurs, ça donne des sujets de conversation autour de la table du nouvel an. Surtout si on vient à en parler d'un jeu qui est considéré comme un classique et qui a marqué son temps.La société City State Entertainment vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce totalement... vide d'information. Mais si on y regarde de plus près on voit que le logo est formé de trois couleurs, qu'il ressemble étrangement à celui de Dark Age of Camelot, et que le fondateur du studio n'est autre que Mark Jacob le créateur de ce classique du genre. On vous laisse faire les conclusions vous même, mais ça fait beaucoup là pour pour ne pas y croire.

Source : Notre Partenaire Mondes PersistantsDe bon augure dans ce désert de nouveautés annoncées, mais voila, le rêve deviendra-t-il réalité Question

Quelle est votre avis sur la question Question

Edit du 16 Janvier 2013 :

Edit du 16 Février 2013 :

Ce n'est pas réellement un Dark Age of Camelot 2 mais espérons une version francophone d'ici Mars 2013 !

Site Officiel : http://citystateentertainment.com/camelotunchained/

Edit du 11 Avril 2013 :
Camelot Unchained se dote d'un nouveau moteur graphique pouvant afficher jusqu'à 500 ébauches de personnages se déplaçant à 90 FPS sur un MacBook Pro !

Site Officiel Francophone : http://camelotunchained.com/fr/blog/

Edit du Lundi 29 Avril 2013 :

Citation:
jeuxvideo.com > Que ferez-vous si vous n'atteignez pas les 2 millions demandés sur Kickstarter Question Relancerez-vous le projet ou sera-t-il complètement abandonné Question
Mark Jacobs : Cela dépendra du montant. Si nous n'atteignons pas les 2 millions et que nous ne sommes même pas proches de cette somme, il y a peu de chances que nous relancions la campagne. Toutefois, si nous manquons de peu, nous repenserons au développement après avoir analysé tous les retours que nous aurons reçus de nos backers sur Kickstarter.

Source : JeuxVideo.com

Tout bonnement scandaleux, ce qui fait que je n'irai pas m'investir sur ce jeu, dommage car je croyais à un DAoC 2 ... Feu

Dernière édition par Ademor le Jeu 28 Déc 2017 - 23:42; édité 8 fois
Visiter le site web du posteurSkype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 15:33 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neraam
Champion(ne)
Champion(ne)

Statut: Inconnu

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 17:52 Répondre en citantRevenir en haut

Salut petit passage rapide pour vous dire que le jeu a reçu les fonds nécessaires pour son lancement, et même plus ;)

J'ai participé au soutien du jeu et serait donc présent durant les tests, si tout va bien j'aurais également plusieurs accès beta à distribuer.

La bise à tous !
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 21:37 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour l'information, n'hésite pas à me dire si tu souhaites monter une section Obscur - Camelot Unchained Clin d'Oeil

Edit du Lundi 24 Février 2014 :
Citation:
Des armures massives, très massives
«Les bikinis en plate aux oubliettes»

Dans beaucoup de MMOs récents, les armures n'ont pas vocation à être réalistes, et en particulier les armures lourdes féminines. Il semblerait que cela ne sera pas du tout le cas dans Camelot Unchained. En effet, Mark Jacobs, avec son Lead artist and animator, Scott Trolan, la Lead concept artist Michelle Davies et la Concept artist and animator Sandra Pavulaan, vient de dévoiler une série de concept arts concernant les Vikings qui donnent une idée de ce qui va attendre les joueurs.

L'idée est de permettre aux joueurs de reconnaître la faction d'un joueur à son équipement mais aussi de reconnaître ses alliés ! Dans un MMO qui promet des combats massifs en PvP, cela semble plutôt bien vu de pouvoir reconnaître aisément les amis de ses ennemis.

Source & Images : Notre Partenaire Mondes Persistants

Edit du Mercredi 26 Février 2014 :
Citation:
Mark Jacobs continue de présenter les concepts et les différents éléments de Camelot Unchained. Après avoir présenté les concept arts autour des armures des vikings (relire la news), il s'attarde maintenant sur celles des Tuatha Dé Danann et des Arthuriens.

Les concept arts continuent de montrer ce même souci des détails et de la construction d'armures très spécifiques à chacune des races.

Mark Jacobs est aussi revenu dans une interview à Eurogamer sur la possibilité pour les personnages de vieillir. C'était une caractéristique qui était prévue dans Warhammer online mais qui n'avait finalement pas été déployée.

Dans Camelot Unchained, cela serait essentiellement cosmétique. Cela ne devrait pas conduire votre personnage à la mort permanente par exemple. Pour autant c'est encore en réflexion car il faudra que cela soit quelque chose de positif offert aux joueurs.

Source & Images : Notre Partenaire Mondes Persistants

Edit du Mardi 18 Mars 2014 :
Citation:
C'est une nouvelle lettre du producteur que l'on peut lire sur le site de Camelot Unchained. Tyler Rockwell nous présente l'une des races de géant du jeu, les Vikings de Jotnar. Utilisant à la fois leur force physique et celle de l'élément de la glace, on devra leur faire face au fin fond des donjons.

Mais la lettre nous annonce aussi que l'équipe s'agrandit et qu'ils intègrent en ce moment même un nouveau Game Designer dans le studio. Ils préparent aussi le développement des géant Tuatha et vont tester le client de jeu sur les phases de combats massifs. Le client va aussi recevoir son module Havok pour la gestion physique et gérer ainsi les sauts et les collisions d'objets.

Source & Photo : Notre Partenaire Mondes Persistants

Novice

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 22:35 Répondre en citantRevenir en haut

je suis très tenté, ayant adoré et passé plusieurs années sur Daoc.

je pense donc qu'à moins qu'unanimement tout le monde dise que c'est pourri, je testerai dès la sortie en essayant de passer un peu de temps dessus pour changer et malgré le boulot.
Vu les choix audacieux et à contrepied de ce qui se fait maintenant qu'ils ont fait, ca me donne de l'epoir, car je ne me retrouve plus dans les actuels mmorpg pour gamins où tout est facile et rapide, ni dans le contenu "Epique" qui implique de farmer à 40 des boss que seul ou en petite equipe on ne pourrait jamais voir.

Bref, je surveille d'un oeil méfiant, mais plein d'espoir Menacant

http://www.fmj-online.com/
Visiter le site web du posteur
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 13:39 Répondre en citantRevenir en haut

Quand je vois la Vidéo de l'Alpha Test qui vient de commencer et devrait durer jusqu'en Aout 2016, je suis bluffé par le côté prometteur fusionnant DAoC (Albion/Arthur - Hibernia - Midgard/Vikings) et WAR !

Cela me redonne de l'intérêt pour ce futur MMORPG !

Novice

Statut: Inconnu

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 22:22 Répondre en citantRevenir en haut

N'hésitez pas à faire vos dons Paypal si vous souhaitez créer un nom de domaine (Camelot-Obscur.com par exemple, ce qui permettrait de faire aussi référence à DAoC et nos guildes La Fraternité Sacrée d'Albion / YS et Niddhog de Midgard / Brocéliande) avant le 23 Avril 2015 & l'augmentation des tarifs :
http://obscur.xooit.com/t1187-Dons-pour-le-site-Obscur.htm
Visiter le site web du posteurSkype
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 23:10 Répondre en citantRevenir en haut

Edit du 26 Décembre 2017 :
Devant la lenteur du développement (Seulement Beta 1), l'absence de Don pour créer un nom de domaine pour une éventuelle guilde Obscur et le fait que je ne me retrouve pas dans le mode de jeu ni dans le rôleplay, je sors ce jeu des projets à l'étude (il ne tient qu'aux plus motivés de me convaincre de le ressortir Clin d'Oeil )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor