FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sois le Bienvenue, Invité, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 La fin évidente Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kalhos
Champion(ne)
Champion(ne)

Statut: Inconnu

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 02:28 Répondre en citantRevenir en haut

Un éclair...
Un mal profond.
Les poumons qui se déchirent.
Une explosion, des cris, du feu, du sang.

Le silence...

Les yeux qui s'ouvrent.
Les paupières qui saignent.
Les yeux qui se ferment.
De nouveaux cris, du feu, du sang.
Une déchirure et un cri funeste qui résonne dans la caverne.

Puis plus rien...

Trois années, trois années qu'il aura fallu.
Le corps flotte, la peau est fripé par l'eau. La caverne est sombre, très sombre, trop sombre.

Voilà trois années que le corps du maraudeur est inerte, les paupières fermées et l'esprit engagé dans un combat marathon. Le combat de la délivrance, le combat impossible et déséquilibré contre un mal profond. Un combat que le maraudeur lui même avait voulu. Un combat pour se délivrer de ce démon. Ce démon qui l'a corrompu et ce démon qui l'a tué.

Le maraudeur est mort.
Caraz de son vrai nom.. disparaît dans cette caverne inconnu, dans l'ignorance la plus totale. Il se faisait appeler du nom du démon, mais celui-ci l'a tué.

Ce dernier quand à lui est blessé, fragilisé, fébrile.
Mais il est toujours là. Il à besoin d'une nouvelle proie. D'un nouvel être à investir.

Son instinct le mène loin, très loin de la caverne. Loin très loin de la cité inexorable. Sa nouvelle cible se trouve ailleurs, dans un autre univers. Il le sait c'est  en Tyrie qu'il pourra assouvir sa domination !

Son terrible nom est Kalhos et il est plus affamé que jamais.

_______

Bonjours à tous !

Je passe voir comment se porte cette cher bonne guilde après une longue longue et très longue absence.

Je voie que beaucoup de choses ont changé et il y a beaucoup de personnes que je ne connais pas.

En outre comme mon petit texte rp (rappel du bon souvenir) l'explique je compte tester GW2 comme Obscur.

Bref c'est pourquoi je suis passé faire un coucou et aussi parce que le RP me manquait donc j'en ai fait un peu Clin d'Oeil

Je ne suis pas encore bien décidé quand à ce que je ferrait vis à vis de GW2 (notamment car je ne sais pas trop comment ira mon avenir IRL) donc je préfère pour le moment ne pas rejoindre la guilde sur guild war 2, on verra dans le futur mais ce n'est pas pour le moment. C'est juste que j'avais cette volonté de revenir ici où j'ai passé de si bon moment !

PS: peut être la section n'est pas la bonne pour ce post. Ademor n'hésite pas à me déplacer où il faut.

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 02:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club NBA 2K / FM: Pelicans Nouvelle Or

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 10:51 Répondre en citantRevenir en haut

Kaaalllhhhoooossss !!!!!

Que je suis content de te revoir par ici vieille branche !
Que deviens-tu Question
Je met ton profil à jour vu que tu tires un trait définitif sur WAR Clin d'Oeil

Tu pourras (ré)intégrer Obscur sur GW2 quand tu sauras ce que tu veux faire en tant qu'ancien Officier de la guilde sur WAR. il te suffira de le signaler sur notre forum.

Champion(ne)

Statut: Inconnu

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 20:38 Répondre en citantRevenir en haut

He bien ce que je deviens, pas grand chose d’intéressant ^^

niveau IRL tout va bien j'étudie l'architecture et je suis très content Clin d'Oeil

Sinon les MMO et bien depuis Warhammer j'ai pas souvenir que j'ai rejoué à un MMO.

Mais GW2 me tente bien donc voila Mort de Rire

Et puis le gout du RP bien sur Clin d'Oeil
Novice
Novice

Guilde: Origine

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 17:28 Répondre en citantRevenir en haut

il me semble t'avoir déjà affronté sur war Clin d'Oeil
Napoléork
Novice
Novice

Guilde: Origine

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 10:58 Répondre en citantRevenir en haut

ah ah Moi aussi tien je viens passé un petit coucou Clin d'Oeil j'espère vous retrouver bientôt même si comme Kalhos j’attends d'en avoir plus sur mon IRL pour savoir ou je vais lol ayant en partie arrêté le monde du jeux vidéo et penchant dangereusement dans l'architecture également XD.
Dommage que war ferme encore ses serveurs et que dark millénium sois abandonné Triste .

En tout cas jolie petit texte justifiant ton changement d’univers je vais avoir plus de mal avec mon orc lol
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club NBA 2K / FM: Pelicans Nouvelle Or

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 09:14 Répondre en citantRevenir en haut

Je déplace cette discussion dans la section du Recrutement compte tenu de l'épuration de notre forum pour Guild WARs 2 suite à notre partenariat avec Origine et Mondes Persistants.

Kalhos, j'ai mis à jour ton profil.
N'hésite pas à nous donner des nouvelles sur ce forum en espérant que tes études d'architecture se déroulent comme tu le souhaites !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor