FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sois le Bienvenue, Invité, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 [Vague1] Aenia Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
aenia
Novice
Novice

Statut: Inconnu

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 11:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour !

On ne se connaît pas encore mais je suis une amie de Pax, et je viens poster ma candidature sur ses conseils Clin d'Oeil

J'attends Guild Wars 2 depuis de nombreuses années maintenant (5 ou 6, je sais plus... j'ai arrêté de compter), je l'attends tellement que je suis allée aux deux Paris Games Week, j'ai été active sur Mondes-Persistants (lorsque mon emploi du temps me le permettait), et je deviens hystérique à chaque communiqué d'Anet nous rapprochant de la sortie du jeu ;)

J'ai commencé à jouer au 1 dès juin 2005, j'y ai beaucoup joué par intermittences avec WoW. Du coup, mon vœu le plus cher lorsque j'étais adolescente était de pouvoir un jour jouer à un MMORPG avec le background de Guild Wars.

Je suis fan de PVE avant tout. Je n'ai fait quasiment que du PVE HL dans Guild Wars, et également dans WoW (où j'ai joué à toutes les extensions jusqu'à TLK). Je suis donc habituée aux instances, aux raids, aux strats, et également à raid lead.

J'apprécie le RP mais surtout en jeu. Je n'aime pas trop lire de longs pavés sur un écran (mal aux yeux) et je ne suis pas une grande forum-addict, mais je sais respecter mon devoir lorsqu'il est imposé par une charte de guilde ;)

Pour ce qui est de ma personne, j'ai 24 ans, je fais actuellement des études en alternance donc j'ai un emploi du temps assez chargé et je ne connais plus la signification du mot vacances... Triste
J'espère que vous saurez en tenir compte quant à mes disponibilités.

Merci Clin d'Oeil
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 11:00 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club NBA 2K / FM: Pelicans Nouvelle Or

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 11:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations et Bienvenue

Tous les amis de Pax sont chez eux ici.

N'hésite pas à mettre à jour ton profil du forum en indiquant la Race et la Profession que tu comptes jouer si tu le sais déjà.

Pratiquant(e)

Guilde: Origine

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 12:09 Répondre en citantRevenir en haut

chère aenia,
je suis très heureux de te voir parmi nous. Cela fait pratiquement 2 ans que nous sommes en contact et comme je te l ai souvent dit, j'ai toujours aimé ton esprit communautaire.
Toujours prête à partager avec les autres, respectueuse des divers opinions. Tu seras pour obscur et l'ensemble des amis qui nous rejoindront une précieuse aide.
Concernant ta disponibilité, obscur a toujours été attentive à la vie IRL de ses joueurs. elle est une priorité. Personne ne t embetera avec cela. Obscur est guilde adulte et mature.

EN tout cas bienvenue.

Pax sort de sa besace une bonne chopine qu'il remplit allègrement. "A ta santé Aenia et partons ensemble à la découverte de ce nouveau monde "

Ton ami
pax
Nategon
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 15:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue à toi Aenia, nous nous connaissons déjà également grâce au conseil impérial
Tu es une personne de qualité qui trouvera sa place parmi nous sans aucune difficulté je pense =)
aenia
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 16:53 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour votre accueil ^^
Effectivement Nategon nous étions ensemble au Conseil Impérial Clin d'Oeil

Je ne sais pas encore quelle race ni classe je ferais...
J'aime bien les humains et les femelles charr, quant à la profession j'hésite entre élémentaliste, envoûteur et gardien.
Nefoui
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 15:26 Répondre en citantRevenir en haut

Soit la bienvenue parmi nous.
Nheriad
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 19:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue à toi, on a juste eu l'occasion de se parler un tout petit peu via skype. vivement que l'on puisse se retrouver sur le territoire de GW2.
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club NBA 2K / FM: Pelicans Nouvelle Or

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 10:08 Répondre en citantRevenir en haut

Les Officiers ont décidé de désactiver le compte d'Aenia suite à des désaccords profonds.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor