FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sois le Bienvenue, Invité, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 [Vague 1] Bombe Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
bombe
Novice
Novice

Guilde: Origine
Statut: Inconnu

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bijour Bijour tout le monde ,je viens me présenter devant vos rangs de combattants aguerri .

Cependant ma présentation  ne serra pas longue pas que je n'est pas beaucoup de chose a dire (... heuuuu wai on va dire sa ) mais sa donnera trop mal a la tête si je part dans des explications un poil farfelu ... surtout pour moi a ma relecture ,enfin bref .

Alors je suis un petit joueur du nom de Nicolas (Bob pour les intimes ne pas demander pourquoi aucun sens précis ) âgé de 19 ans  et adorateur des  mmorpg  Clin d'Oeil au moins quelques bon principes  , ayant passé 4 ou 5 ans sur gw a faire environ tout ce qui était possible a faire sur le jeu j'ai laché prise et me suis retrancher sur WoW privé avec Nategon qui m'a poussé a me jeter dans ce jeu horrible ... Après j'ai fait un petit coucou a Pax sur Warhammer qui était vraiment intéressant (mais faute de moyen je n'ai pu continuer sur ce jeu) , et je ne parlerais pas de mon rapide passage sur aion (au lancement du jeu) qui était tout simplement trop rapide . Outre les mmo  je suis un grand fan des rpg "solo" ,des jeu de course et str faire travailler mon petit cerveau de temps en temps n'est pas si mal -_-".

Ensuite coté GW2 je n'ai pas encore spécialement d’avis sur la classe ou race a jouer  char ou sylvaris et niveau classe je jouais principalement heal mais la sa serait un gardian donc encore a voir a la sorti de la beta ouverte ( l’espoir fait vivre =) ) cependant je suis atteint d'une maladie plutot rare mais connue des joueur de mmorpg la "rerolitte aiguë" (et oui sa existe ) .

Sur ce bonne journée , soiré ,matinée ou autre ... a tout le monde .               Bob
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:22 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nategon
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 00:56 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Bob enfin te voilà !
Donc bienvenue au responsable du secteur PVE gw2 parmi nous.^^
Tu le sais aussi, j'ai la rerollite également Mort de Rire
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club NBA 2K / FM: Pelicans Nouvelle Or

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 09:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue à toi par ici même si cela fait pratiquement 1 an que tu es inscrit sur notre forum.

N'hésites pas à participer aux discussions et à poster des articles sur le JcE que je pourrai relayer sur notre site Internet : http://www.war-obscur.com/

J'ai eu aussi une rerollite aigue sur DAoC mais j'étais frustré de ne "terminer" aucun personnage.
Alors sur WAR, je me suis principalement concentré sur mon Maraudeur et je n'ai reroll que pour aider les petits nouveaux d'Obscur et nos alliés Clin d'Oeil

Novice

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 19:00 Répondre en citantRevenir en haut

Soit le bienvenue dans la compagnie guerriere Clin d'Oeil
pax humanus
Pratiquant(e)
Pratiquant(e)

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 18:32 Répondre en citantRevenir en haut

un petit 4 ans que l on se connait, certains te pardonneront cette petite présentation.....
Je suis content également que l on puisse se retrouver.

Un vocal est en cours

a bientot pour notre première réunion.
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club NBA 2K / FM: Pelicans Nouvelle Or

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 10:06 Répondre en citantRevenir en haut

Suite au partenariat mis en place entre Obscur, Origine & Mondes Persistants, Bombe a rejoint cette structure pour Guild WARs 2.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor