FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sois le Bienvenue, Invité, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 [Vague 1] QuentOu Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
QuentOu
Novice
Novice

Guilde: Origine

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 18:38 Répondre en citantRevenir en haut

Oyé Oyé !! Sourire

Bonjour, bonsoir à tout le monde ! Je suis ici parce que l'on m'a forcé a venir Triste . Le méchant, que vous connaissez tous sous le nom de "Nategon", à dit qu'il me violenterai si je ne venais pas me présenter.

IRL : Alors alors, je me prénomme Quentin Latour, j'ai 19 ans ( bientôt 20 ) je suis étudiant en 2ème année de licence d'informatique sur Cergy-Pontoise, j'habite donc proche de Paris. 
Je suis un ami de Nategon et de Bombe (étudiant avec lui ^^), mais aussi une connaissance de Pax ( si celui-ci se rappel de moi à la PGW ;p ) Je viens donc vers vous, car j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Guild Wars, étant un vrai néophite, mes petits couillons d'amis m'aideront dans mes débuts ! =D et j'aimerais partager cette aventure avec vous =)

Je suis passionné par l'art et plus en particulier par le dessin, qui était le premier choix pour mes études, mais après quelques soucis j'ai du y renoncer. Sinon j'aime la musique, les sorties, soirées, j'aime lire, m'amuser, enfin tout ce que les jeunes de mon âge aime !!

Niveau jeu, je n'ai pas de style de jeu en particulier. Cependant j'adore les vieux RPG, les MMO et puis tout ce qui est stratégie, et pour finir les FPS.
J'ai été joueur sur pc il y a longtemps de sa, cependant mon pc ayant rendu l'arme a gauche, je me suis orienté ces derniers temps vers d'autre plateforme, comme la xbox 360 où j'évoluais dans un club, en tant que joueur semi-professionnel sur Halo. Mais depuis septembre dernier j'ai de nouveau un pc, qui tiens plutôt bien la route je dirais ;) . Et puis le petit Bombe me bascine encore et encore avec GW2. Forcément je m'y suis intéressé et après des vidéos, des post vu, ainsi qu'une présentation de celui-ci a la PGW de cette année, j'ai une très forte envie d'y jouer ^^ comme tout le monde ici je pense. 

Sur ceux, bonne fin de journée, et je vous remercie d'avance d'avoir prie le temps de lire tout cela.

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 18:38 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nategon
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 18:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue à toi petit Quentou, tu es enfin venu te présenter aux autres (même si y en a pas beaucoup, ca va venir)(même si te violenter ne m'aurais attristé, mais chut faut pas le dire).

Manque plus que bob (bombe pour ceux qui ne connaissent pas)^^
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club NBA 2K / FM: Pelicans Nouvelle Or

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 22:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Quentin !

Bienvenue à toi parmi nous.
Considère toi ici comme chez toi, n'hésites pas à donner ton avis dans les différentes discussions du forum et à voter sur le sondage de notre site Web : http://www.war-obscur.com/

Novice

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 22:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir a vous deux ^^ et merci pour cet l’accueil =) 
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 19:04 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue a toi QuentOu. Je possède egalement une xbox360, a laquelle je joue principalement sur des fps en attendant >Gw2 entre autre. A bientôt.
Nheriad
Novice
Novice

Statut: Inconnu

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 15:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue à toi l'ami, j'ai hâte de croiser le fer à tes côtés !
pax humanus
Pratiquant(e)
Pratiquant(e)

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 13:47 Répondre en citantRevenir en haut

salut l ami,

je me souviens bien de toi et suis très heureux de pouvoir débuter Gw2 avec toi et l ensemble de nos amis
bienvenue également.
Nous organiserons une réunion tres prochainement

amicalement
pax
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club NBA 2K / FM: Pelicans Nouvelle Or

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 10:05 Répondre en citantRevenir en haut

Quentou, je viens de voir avec Pax par téléphone que tu avais migré chez Origine pour Guild WARs 2 conformément au Partenariat mis en place. Je te souhaite bonne chance sur les champs de batailles avec eux Clin d'Oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor