FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sois le Bienvenue, Invité, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 [Vague 1] QuentOu Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
QuentOu
Novice
Novice

Guilde: Origine

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 18:38 Répondre en citantRevenir en haut

Oyé Oyé !! Sourire

Bonjour, bonsoir à tout le monde ! Je suis ici parce que l'on m'a forcé a venir Triste . Le méchant, que vous connaissez tous sous le nom de "Nategon", à dit qu'il me violenterai si je ne venais pas me présenter.

IRL : Alors alors, je me prénomme Quentin Latour, j'ai 19 ans ( bientôt 20 ) je suis étudiant en 2ème année de licence d'informatique sur Cergy-Pontoise, j'habite donc proche de Paris. 
Je suis un ami de Nategon et de Bombe (étudiant avec lui ^^), mais aussi une connaissance de Pax ( si celui-ci se rappel de moi à la PGW ;p ) Je viens donc vers vous, car j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Guild Wars, étant un vrai néophite, mes petits couillons d'amis m'aideront dans mes débuts ! =D et j'aimerais partager cette aventure avec vous =)

Je suis passionné par l'art et plus en particulier par le dessin, qui était le premier choix pour mes études, mais après quelques soucis j'ai du y renoncer. Sinon j'aime la musique, les sorties, soirées, j'aime lire, m'amuser, enfin tout ce que les jeunes de mon âge aime !!

Niveau jeu, je n'ai pas de style de jeu en particulier. Cependant j'adore les vieux RPG, les MMO et puis tout ce qui est stratégie, et pour finir les FPS.