FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sois le Bienvenue, Invité, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 Drakensang Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Karandja
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 06:18 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous Obscurs potes ;)

Je réponds à Ademor avec plaisir pour donner quelques nouvelles.

Pour ceux que j'ai croisés, sur le forum en jeu ou que je suis passés traumatiser sur le TS guilde WAR, un grand coucou du Sud de la France plein du chant des cigales et de la caresse du Mistral Clin d'Oeil

Je me porte à peu près bien, malgré des soucis de santé qui continuent de me faire suer dans ma vie professionnelle comme perso, mais le moral est au beau fixe, comme le temps ici.
Je continue à jouer sur table, au jeu que j'ai créé et occasionnellement à d'autres jeux comme Warhammer que vous adorez vous aussi presque tous Sourire

Mais que ma visite soit aussi utile, tant qu'à y être. Et j'en profite pour vous parler d'un jeu qu'un vieux routard d'ami m'a fait découvrir il y a quelques mois : Drakensang.

C'est un jeu gratuit avec possibilité d'acheter des crédits contre écus IRL sonnants et trébuchants. Un hack and Slash par navigateur, super rapide à prendre en main et utiliser, qui rappellera la saveur des deux premiers Diablo à beaucoup de vieux joueurs.
Le jeu est simple avec seulement rois classes basiques, sympa en solo, monstrueusement drôle en groupe, avec un vrai PVP bien pensé.

Pour tous ceux qui veulent tester, bah il est pas compliqué à trouver sur le net, mais il y a des bonus très sympa à glaner pour chaque invitation. Aussi, je vous demanderais d'être gentils et de me communiquer vos mails (par MP pu direct ici, comme vous voulez) pour que je puisse vous lancer une invitation en bonne et due forme Clin d'Oeil

Le serveur regroupant le plus de joueurs français, et européens de l'ouest est Heredur. Je déconseille Grimmag saufs à ceux qui lisent super bien le russe, le turc et le roumain choqué
Et avec un seul personnage disponible par compte et serveur, faut bien choisir les gars Sourire

En espérant vous croiser en Heredur, vous pourrez y saluer mon guerrier  : Feyrce, ou mes compagnons de guerre Hallelooween*, Whirlpull, et Chibidi.
Et pour les quelques malins qui écoutent pas les conseils qu'on leur donne, Caïbrel sur Grimmag Clin d'Oeil

*pas sûr de l'orthographe tordue Oo
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 06:18 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club FootBall Manager: Nigeria

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 20:50 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour cette présentation Clin d'Oeil

Tu as repris ton Archimage offensif sur WAR Question
Makariel cherche des volontaires pour recréer la guilde en jeu côté Destruction.

Sinon, as-tu vu ma missive privée concernant les anciens de Rift ayant migrés chez les Chevaliers de la Boustifaille que je puisse les sortir du groupe du forum Question
http://obscur.xooit.com/groupcp.php?g=150&rci=b3a4e35323f66d0377b90c8d9…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor