FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sois le Bienvenue, Invité, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 Diablo 3 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Engra
Pratiquant(e)
Pratiquant(e)

Statut: Inconnu

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 13:49 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou tout le monde,

Voila je vais vous donner mes première impression sur Diablo 3, alors depuis le lancement j'ai du jouer 4 / 5 heures, j'ai fini l'acte1 et mon personnage, un barbare, est lvl 17. J'ai choisi de jouer un barbare et j'ai pour l'instant seulement tester le mode solo.

Alors pour l'instant Diablo c'est que du fun, le difficulté en mode normal me va n'étant pas un habitué des H&S et c'est un vrai plaisir que des faire voler démon et mort vivant dans tout les sens avec la grosse brute qu'est le barbare d'ailleur voici un petit screen

Sinon l'histoire et les cinématique sont sympa, le seul bémol est pour moi l’artisanat qui ne me semble pas assez développer (de trop gros trous entre deux pièce crafter).

J’essaierai de vous prendre d'autre screen en jeu mais c'est pas forcement évident les combat étant assez nerveux, pas trop le temps de prendre la pause quand y'a plein de démon qui ne rêve que de vous étriper Sourire .

Si vous avez des question n’hésitez pas à bientôt et si vous voulez me rejoindre chercher Engra

Edit un screen du jeu

=====

Deux nouveau screen, le premier début de l'acte trois dans un fort assiéger le second mon barbare qui évolue.

N’hésitez pas à me faire un petit retour, pour l'instant je prends toujours au tant de plaisir désoler de pas prendre de screen en plein combat, mais je risque fort de mourir Mort de Rire

Edit Ademor : Fusion du double post & mise en spoiler des images trop grandes
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 13:49 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefoui
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 09:07 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part, je pense y jouer un peu plus tard (ayant joué un peu aux précédents). Il me semble qu'il existe un mode coop en ligne... Si c'est le cas je serais ravi de te contacter et merci pour les screens. J’espère seulement qu'il ne faille pas une bête de course pour le faire tourner tout de même. Je n'ai pas encore vérifier ça. 
Amuse toi bien. Amicalement Nefoui.
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club FootBall Manager: Nigeria

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 12:49 Répondre en citantRevenir en haut

Orange Jeux propose une bonne réduction sur Diablo III.

Sinon, comment se passe le mode coopératif Question

Pratiquant(e)

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 22:51 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou, alors alors faire tourner mon pc à 3 ans et cela tourne sans problème (si tu as vista ou seven ma classification système est de 5.5). Pour le mode on line je ne l'ai pas encore tester mais cela ne devrait pas tarder, vu que je viens enfin de débloquer le mode cauchemar. Je vous ferais des retour plus tard ce que je sais c'est que plus il'y a des joueur plus les mob sont costaud.
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 20:43 Répondre en citantRevenir en haut

Si vous souhaitez que je répercute sur le site des informations sur ce jeux ou sur le mode coopératif quand vous saurez quoi faire, n'hésitez pas Clin d'Oeil

Pratiquant(e)

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 11:24 Répondre en citantRevenir en haut

config selon blibli

La configuration minimale nécessaire pour lancer le jeu peut être résumée ainsi :

PC
OS: Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 (derniers Service Packs) avec DirectX® 9.0c
processeur : Intel Pentium® D 2.8 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 4400+
Video: NVIDIA® GeForce® 7800 GT ou ATI Radeon™ X1950 Pro ou supérieur

Mac*
Processor: Intel® Core 2 Duo
Video: NVIDIA® GeForce® 8600M GT ou ATI Radeon™ HD 2600 ou supérieur

Toutes plates-formes
Espace disque : 12 GB | Mémoire : 1 GB RAM (1.5 GB nécessaire pour les utilisateurs de Windows Vista® / Windows® 7 users, 2 GB pour les utilisateurs de Mac®) | Lecteur : DVD-ROM | Connexion Internet Haut Débit** | Affichage : Résolution minimale de 1024x768

Au-delà de cette configuration minimale, nous recommandons la configuration suivante pour obtenir de bonnes performances de jeu :

PC
OS: Windows Vista®/Windows® 7 (Dernier Service Packs) | Processeur: Intel® Core 2 Duo 2.4 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 5600+ 2.8 GHz | mémoire : 2 GB RAM | Vidéo: NVIDIA® GeForce® 260 ou ATI Radeon™ HD 4870 ou supérieur

Mac*
OS: Mac® OS X 10.7.X (Dernière Version) | Processeur: Intel® Core 2 Duo | Mémoire : 2 GB RAM
Video: NVIDIA® GeForce® GT 330M ou ATI Radeon™ HD 4670 ou supérieurNous vous proposons également une liste de cartes vidéo non compatibles avec le jeu :
Nefoui
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 19:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bon et bien merci pour cette info. Mais comme j'y connais pas grand chose en pc en général, je vais mettre ma config, et vous me direz si ça le fait ou pas. Car mon pc n'a pas non plus 1 an. Enfin je vous l'envoi quand je serais chez moi, j'ai pas la config en tête.

=====

Voilà la bête .

Config : Windows Vista tm Edition Familiale Prenium
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
4,00 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce9500 Gs .

Besoin de d'autres infos

Edit Ademor : Fusion du double post
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 20:13 Répondre en citantRevenir en haut

Ta configuration est largement suffisante Clin d'Oeil

Amuse-toi bien colere

Novice

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 20:43 Répondre en citantRevenir en haut

ok merci ca me rassure ;=)

=====

Et c'est bien ce jeu ou il faut une connexion permanente pour pouvoir jouer Question

Edit Ademor : Fusion du double post
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 08:55 Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement, je n'accroche pas mais tu peux jouer solo oui Clin d'Oeil

Novice

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 09:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bon et bien je l'ai commandé. Je verrais bien ce que ça donne. J'ai aimé Diablo2 et autres jeux blizzard du genre starcraft 1 et 2. Alors il n'y a pas de raison. Engra je tacherais de te contacter pour qu'on puisse jouer cote a cote. Du moins si tu y es disposé ;).

A bientôt.
Engra
Pratiquant(e)
Pratiquant(e)

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 09:04 Répondre en citantRevenir en haut

Malheureusement faut une connexion permanente pour pouvoir y jouer même si de nombreuse pétition pour un mod hors ligne soit créer. Après c'est un hack & slach faut aimer le style qui est de farmer pour avoir le perso le plus bourrin possible. A noter qu'un mode pvp est prévu à moyen terme.
Nefoui
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 13:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bon et bien voilà j'ai le jeu en ma possession. Je ne sais pas si j'aurais le temps d'y jouer ce week-end, mais bon je l'ai. Alors mon adresse mail pour m'ajouter dans ta liste d'ami est lemalin85@orange.fr ( enfin si tu es toujours d'accord). Essayons de voir ce que çà donne. A bientôt dans le jeu j’espère. Amicalement.
Engra
Pratiquant(e)
Pratiquant(e)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 17:19 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis toujours d'accord je vais t'ajouter ce WE a ma liste d'ami (bon faut que je trouve comment on fait ^^)

C'est bon je t"ai fait une invite, après pour info j'ai un barbare lvl 40 acte 2 cauchemard, et un mage lvl 24 (bientôt 25) acte 2 (presque 3) en mode normal.

Et des petit reroll qui traine
Nefoui
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 10:04 Répondre en citantRevenir en haut

Et bien premier contact durant le week-end avec Engra. Si d’autres membres d'Obscur possédent le jeu faites signe. Plus on est de fou, plus on rit. Engra peu-être qu'a l'avenir je commencerais un autre perso pour jouer uniquement en coop avec toi. Ça pourrait être sympa d'evoluer ensemble qu'en l'envie sera là biensur. A bienôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor