FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sois le Bienvenue, Invité, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 The Elder Scrolls Online annoncé ! Sujet suivant
Sujet précédent
Poll :: Est-ce que le fait que l'histoire de cette opus se déroule avant celle des Elders Scrolls déja sortis vous gêne ?

Oui
40%
 40%  [ 2 ]
Non
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Nefoui
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà pour info [source] www.jeuxvideo.com  -  www.jeuxvideo.fr .
Moi qui suis assez fan des Elder Scrolls, j’espère simplement qu'ils feront honneur a leur rpg bien connu. Sans pour autant ôter tout ce qui en a fait de grands jeux (l'univers, les races, la patte artistique...). Pour  faire un énième mmo sans profondeur. Mais je leur fait confiance, ça a plutôt bien fonctionné pour le moment.

Voilà les adresses : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058211-the-elder-scrolls-online-annonc…

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-online/elder-scrolls-online-…

A bientôt.

Edit Ademor : Mise en place du sondage
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 19:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club FootBall Manager: Nigeria

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 20:13 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour l'information Clin d'Oeil

J'ai mis ce post en Annonce et ajouté l'Année de Sortie en sous-titre.

Ton intérêt pour ce titre laisse-t-il entendre que tu n'iras pas sur Guild WARs 2 Question
Si tu y vas toujours, as-tu vu notre Partenariat avec Origine et Mondes Persistants Question
Tu es, dans ce cadre, invité à rejoindre Origine car la cellule Obscur - GW2 a été transférée chez Origine. pour y rejoindre la majorité de nos membres.

Pour ce nouveau titre que sera The Elder Scrolls Online, souhaites-tu que nous créions une section sur Obscur Question

Novice

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 10:08 Répondre en citantRevenir en haut

Je testerais bien sur guild wars 2 avec tout le monde comme prévu.

J'attend d'en savoir plus sur le dit jeu pour me faire une idée dans un premier temps. Leurs rpg sont très bon, ce n'est pas pour autant que leur mmo le soit lui aussi. Mais a vu des personnes qui s'occupent du projet je l’espére jouissif. Ceci dit, comme je l'ai toujours fait remarquer, mon temps de jeu n'est pas conséquent. Alors je ne sais pas si je peux me permettre de jouer a des mmo payants. Ce serait idiot.  Sur Guild Wars 2 je suis certain de retrouver une communauté. Et c'est un des points qui m'importe le plus dans un mmo. Ne pas jouer seul.

Alors pour le moment je ne pense pas qu'il faille créer une section The Elder Scrolls. A moins que ça intéresse d'autres personnes à l'avenir. On avisera.

Par contre le fait que j'ai eu un problème de pc pendant un certain moment, comme je t'en avait parlé d'ailleurs( un pote est venu c'était l'alimentation apparemment. Il m'en a donné une). Je n'ai pas très bien suivi le partenariat avec Origine, ni participé a différents vocaux.
Il me faut rejoindre une section ou forum par inscription. C'est une sorte de migration Question
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?

A bientôt.
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 20:08 Répondre en citantRevenir en haut

Je t'invite à prendre contact avec Pax Humanus pour qu'il te donne toutes les informations de migration vers Origine. Tiens-moi au courant quand tu auras rejoins Origine que je mette à jour ton profil, le groupe Obscur-GW2 et ton post de recrutement Clin d'Oeil

En contrepartie, je suis preneur si tu connais des joueurs de FootBall Manager car une section dédiée va bientôt voir le jour Clin d'Oeil

Novice

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 23:27 Répondre en citantRevenir en haut

Comme je te l'avais dit, j'ai mon frère qui joue beaucoup a ce jeu. Peu-être une fois la section crée, je lui dirais de s'y rendre ( il n'aime pas participer a des forums ^^).

Je prendrais donc contact avec Pax.

Merci. Amicalement.
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 20:08 Répondre en citantRevenir en haut

Ok, tiens-moi au courant quand tu seras chez Origine ici-même.

Et surveille bien notre site dans les jours qui viennent pour ton frère Clin d'Oeil

Edit du Jeudi 30 Août 2012 :
Voici le lien vers le Site Officiel Francophone de The Elder Scrolls OnLine :
http://www.elderscrollsonline.com/fr/

Citation:
Présentation
Le salut ne peut venir d'un seul mais d'une multitude de héros...

Une âme dérobée. Une armée de morts-vivants qui se soulève. Une quête pour retrouver ce qui vous appartient. Vous seul pouvez sauver le monde des machinations diaboliques de Molag Bal, le prince daedra, et de Mannimarco, le premier nécromancien de l'histoire.
The Elder Scrolls Online se déroule lors de l'Âge des héros, approximativement 1 000 ans avant les événements de The Elder Scrolls V: Skyrim et la venue de l'Enfant de dragon, juste avant l'avènement de Tiber Septim, le premier empereur de Tamriel. Trois alliances ont émergé à travers le continent, luttant chacune pour prendre le pouvoir de cette terre. Alors que ces grandes puissances se disputent le contrôle de la Cité impériale, et avec elle la totalité de Tamriel, des forces encore plus sombres se préparent à détruire le monde !

Source : Site Officiel BethSoft.com

Déjà, sur le principe, qu'un jeu en ligne sorte avec une histoire ayant lieu avant les autres jeux de la saga déjà en vente, ça me pose un problème.

Il aurait été intéressant que les futurs joueurs découvrent l'Univers sur les premiers opus plutôt que de découvrir ce qui se passait avant cela ...

En ce qui me concerne, ça me refroidit directement.

Et toi Nefoui, quel est ton sentiment Question
Je met en place un sondage pour avoir vos avis Clin d'Oeil

Novice

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 11:24 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part ça ne me gêne pas. Mais il est vrai que pour les joueurs n'ayant pas joué aux autres opus sur console, cela peu paraître déroutant et limiter le nombres de joueurs sur le dit jeu. On dirait que, en effet, ça s'adresse plutôt aux "fans" de la série donc.

=====

Si vous souhaitez en savoir plus sur The Elder Scrolls Online, voici une video d'environ 10 minutes. Qui eclaire certain point, comme parlé ci-dessus. Vidéo intéressante.

Le lien : http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00044811/the-elder-scrolls-online-p…

Edit Ademor : Fusion du double post
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 14:35 Répondre en citantRevenir en haut

Tu vas finalement jouer à ce RPG ou tu réféchis encore Question

Qu'en est-il de Diablo III & Guid WARs 2 Question

Sinon, la section FootBall Manager 2013 est créée, n'hésites pas à donner le lien de notre site à ton frère :
http://www.war-obscur.com

Novice

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 12:30 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne joue a aucun Mmo en ce moment, car je suis en projet de construction de maison. Il me faudra ensuite la bâtir. Ce qui sous entend que je n'aurais plus accès a internet pendant un moment. Tout ça pour dire que ce n'est pas vraiment compatible avec temps de jeu Clin d'Oeil . Mais je joue parfois a diablo3, je vais a mon rythme quoi ...

Alors, je peux dire que je ne jouerais pas a The Elder Scrolls Online, du moins lors de sa sortie. Ceci dit, si Obscur se lance dans l'aventure, je suivrais la guilde avec plaisir via le forum et les différentes infos. De plus je ne sais pas si j'aurais une machine suffisante pour faire tourner ce genre de hit. a voir donc...

En ce qui concerne Football Manager 2013, mon frère va le prendre en effet. Après comme je te l'avais dit il y a un moment, il faut le décider a s'inscrire sur le forum. Je lui en reparlerais Clin d'Oeil .

Amicalement Nefoui.
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 08:14 Répondre en citantRevenir en haut

Autre point négatif pour ce jeu :
Citation:
L'annonce de Zenimax de lancer The Elder Scrolls Online avec un abonnement mensuel a fais causer, c'est le moins que l'on puisse dire. Quand Matt Firor a ensuite dévoilé qu'il y aurait une boutique pour des micro-transactions, les joueurs ont commencé à se demander où allait Bethesda Zenimax avec son modèle économique.

Les joueurs Xbox pourraient avoir une autre raison de faire la soupe à la grimace avec l'abonnement nécessaire au Xbox Live Gold pour pouvoir jouer à The Elder Scrolls Online. Les équipes de Zenimax Bethesda auraient déjà contacté Microsoft afin de trouver une solution à ce potentiel problème mais pour le moment c'est le calme plat du côté de Microsoft. Affaire à suivre au prochain épisode.

Source : Notre Partenaire Mondes Persistants

Sinon, ou en est ton projet Maison Question
Ton frère est-il inscrit sur le forum du coup pour FootBall Manager Question

Novice

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 16:46 Répondre en citantRevenir en haut

En effet j'ai pu lire pour l'abonnement mensuel. De toute façon je n'aurais pas le temps d'y jouer de surcroit. mais il est vrai que ce n'est pas forcement une bonne nouvelle, a l’époque des jeux f2p.
Je devrais rentré dans ma maison courant septembre voir début octobre Clin d'Oeil .
Pour mon frère je lui ne parle quand je le croise, il faut croire que c'est une tête d'âne Clin d'Oeil .
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 16:25 Répondre en citantRevenir en haut

Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 10:58 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part, ca ne me gêne pas que ca se passe avant ce qu'on connaît des Elder Scrolls, au contraire même ca évitera des incohérences qui (je me connais) m'auraient agacé.
Le fait qu'il soit payant ne me choque pas, à condition qu'il soit excellent et donc qu'il le justifie. Menacant

Enfin, J'ai moi aussi peur d'un mmorpg sans profondeur de + comme j'ai lu ci-dessus, tout en espérant qu'ils sauront l'éviter au vu du fait qu'ils ont quand meme un univers solide pour nous faire un bon background.
Je compte y jouer dès sa sortie, en espérant que j'aurai le temps (ça, c'est fonction de mon boulot, je ne contrôle pas vraiment).

http://www.fmj-online.com/
Visiter le site web du posteur
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 23:17 Répondre en citantRevenir en haut

Une très bonne connaissance travaille sur ce projet : Yakkah !

Pour rappel, ce dernier nous avait accordé une interview quand il travaillait sur Rift :
http://www.war-obscur.com/yakkah.html

(Nous étions aussi dans le même groupe fixe sur Dark Age of Camelot (Midgard - Brocéliande) : il jouait un Nain Guérisseur nommé Hemka et moi un Troll Skald appelé Adesel (notez le jeu de mot ADSL avec la course de la profession Mort de Rire)

Novice

Guilde: Origine

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:27 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour , pour ma part je serais présent sur elder scroll sous la bannière obscur ... a bientot in game
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor