FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sois le Bienvenue, Invité, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 Présentation Aztlan Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Napoléork
Novice
Novice

Guilde: Origine

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 11:27 Répondre en citantRevenir en haut

Sombre jour a vous mes frères de bataille.
La fin évidente de l'age du jugement me conduit de nouveaux vers vous pour étancher ma soif de bataille.
Parcourant les terres désolés du chaos et savourant la guerre dans la peau de mon orque noir Napoléork je reviens parmi vous pour apporter la destruction dans ces nouvelles terres.
Et contribuer a planter notre étendard de bataille sur la plus haute tour de la forteresse ennemi.

J'ai continué pendant quelques temps sans vous mon aventure de warhammer online jouant dans une grosse guilde pvp participant avec les officiers aux raids constants et aidant mes frères de bataille comme main tank dans notre avancé pve hl.
Puis j'ai renouer un peu avec le solo de Skyrim qui ma fait connaitre pas mal de bon moment.
Viens ensuite un période de désillusion enchainant les free to play comme allods et forsakenworld.
Je suis ensuite partie sur star war juste un mois le temps de voir que ce jeux n'apporte aucun intérêt aussi bien dans le pvp que les instances et donne un vrai impression de vide niveau ambiance et interaction avec les autres joueurs, la aussi j'ai endossé le rôle de jedi gardien spé def.
Puis bref retour sur wow et un gros sentiments de retour en arrière comme si tout cela n'avait servie a rien.

Mais c'est encore par le grand nord et les montagnes les plus escarpées que je recommencerai ma saga a vos cotés.
Je suis plus que motivé pour retrouver un mmo qui m'apportera de nouveaux challenges pve et pvp.
Ma venu en ces terres approche et mes armes sont prêtes a faire couler le sang non pas pour des dieux chaotique ou de primitives idoles mais simplement pour étancher ma soif de batailles.

Je serai donc parmi vous une nouvelle fois si vous le voulez pour mener toute les batailles et aider de nouveaux nos frères dans de sanglant combats, j'espère que guildwar nous permettra de recréer une guilde encore plus puissante et plus organisé que jamais.

Pour ce qui es de mon rôle j'y ai beaucoup réfléchie et mon choix ce portera sur un seul et unique perso je ne rerollerai pas c'est pourquoi je suis sur de mon choix, je me batterai a vos cotés en tant que Norns guerrier colere .

Concernant ma vie IRL a l'époque d'obscur je travaillais encore dans le jeux vidéo, maintenant beaucoup de studio on fermés en France et plus particulièrement dans ma ville de Lyon , je tente ma chance en freelance et j’élargis mon activité dans la série télé et l'architecture , j’attends d'ici cette été pour trouver un autre cdi dans une boite de jeux ou continuer j'espère dans l'architecture ou tout simplement changer de voie lol.
Voila pour clarifier un peu ma situation actuel j'ai toujours un bon temps de jeux régulier et une envie de retrouver une synergie de groupe et de vivre de bon moment de rvr et pve comme sur war qui reste pour moi le mmo ou j'ai pris le plus de plaisir a me battre.

Je ne viendrai pas tout seul j'ai également un très bon pote qui aimerai beaucoup vous rejoindre et qui a lui aussi un gros temps de jeux mais qui ce concentrerai surtout sur la partie pvp HL.

Vive obscur Sourire Mal

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 11:27 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
aladriel
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 11:41 Répondre en citantRevenir en haut

Apres un pave pareil lol, je me contenterais d un petit welcome, pas alourdir
le fofo mdr ... et content d avoir un norn de plus : ))
Sinon .. hum hum oui oui, napoleork, j ai du taper dessus sur war : )) ou
healer ceux qui le faisaient ... mais chut : )
Napoléork
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 11:50 Répondre en citantRevenir en haut

Merci j'espère avoir déjà pu croiser mon kikoup avec toi ^^.
Avec la nostalgie mais aussi surtout pour mettre a jour mon book j'avais fait un jolie tueur nain je vous partage ma petite création je suis sur que vous serai l'apprécier hé hé

http://wizroll.cghub.com/images/
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 18:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bon retour a toi , et que le sang coule a flot sous tes pas guerrier sanguinaire Clin d'Oeil

Novice

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 22:55 Répondre en citantRevenir en haut

j ai peut etre pas tout compris mais le nain, c est toi qui l'a grave Question
Si oui, il faudra qu"on se cause" .... et toujours si oui, combien de temps
pour le final et quelle echelle Question
Enfin bon je m emballe  ...
Napoléork
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 23:31 Répondre en citantRevenir en haut

c'est de la 3d je l'ai sculpté en 3d mais je peu pas le faire print en figurine ça coute trop cher et les cheveux ne marcherai pas a l’impression ^^
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 08:11 Répondre en citantRevenir en haut

Faut pas s'emballer non plus , ca reste un nain , c'est moche , ca pue , c'est du nain quoi ! Menacant

Novice

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 12:25 Répondre en citantRevenir en haut

han han faudra qu on cause quand meme lol : ))
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club FootBall Manager: Nigeria

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 14:48 Répondre en citantRevenir en haut

Ravi de te revoir parmi nous Napoléork Clin d'Oeil

Ton ami n'a qu'à se présenter sur notre forum en disant qu'il vient de ta part.

Novice

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 15:39 Répondre en citantRevenir en haut

Merci beaucoup ça fait plaisir de revenir Clin d'Oeil.
Ça marche je le lui dirai ^^.
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club FootBall Manager: Nigeria

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 09:07 Répondre en citantRevenir en haut

Napoléork, je viens de voir avec Pax par téléphone que tu avais migré chez Origine sous le pseudo Aztlan pour Guild WARs 2 conformément au Partenariat mis en place. Je te souhaite bonne chance sur les champs de batailles avec eux Clin d'Oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor