FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sois le Bienvenue, Invité, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 [Présentation] Tanis Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Tanis
Novice
Novice

Guilde: Origine

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 09:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous les Obscurs.

Je viens me présenter a vous , suite a une journée de blabla sur vocal avec Pax humanus, Nheriad et Nategon.

Notre rencontre est très récente et s'est faite par l'intermédiaire d'un ami commun avec Pax (qui logiquement devrait poster d'ici peu): Aladriel.

Présentation :

Je me nomme Pascal, 36 ans, originaire de la région Ile de France, je vis actuellement dans le sud-est, prés d'Orange. Je suis routier et de ce fait, mes dispos en semaine varie selon mon travail.

Mes passions se résument assez vite : les jeux vidéos, les séries télé et la lecture. En parlant de lecture , tous mes personnages tiennent leur noms d'une série appelé "lance dragon", dont je tire la plupart de mes références en Heroic fantasy.

Pour ce qui est des MMO , j'ai commencé la grande aventure des jeux en ligne avec un tout petit jeu , que presque personne ne connait , sorti le 11 février 2005 et qui s'appelait WOW. Ce jeux m'as apporté autant de plaisir que de mécontentement, et c'est pourquoi , durant les 5 ans ou j'ai joué a ce jeu, plusieurs autres jeux se sont ouvert a moi histoire de décompresser un peu lorsque l'ambiance était moins bonne.

Durant les petites (ou plus grandes) pauses de 2005 a 2010 j'ai donc testé everquest2 en 2006 qui ne m'auras retenu qu'une semaine, Eve online en 2006 aussi qui lui n'aura pu me tenir qu'un jour (mais 18 heures quand même ^^), LOTRO en 2007 pendant 2 mois et enfin WAR en 2008 pendant 3 mois.

En début 2010, aprés 5 ans sur WOW ,j'ai décidé d'arrêter définitivement ce jeu ou j'avais tout tenté personnellement pour garder la foi dans la communauté, mais force était de constater, que la rupture définitive était arrivée.

A partir de là, j'ai voguer de jeu en jeu, tout d'abord Allods online pendant 4 mois, puis retour sur WAR pendant un peu moins d'un an, puis LOTRO pendant environ 8 mois puis SWTOR pendant 3 mois et en ce moment sur Aion depuis un peu plus d'une semaine.

Mais le messie, il est connu et il est sur le point d'arriver: il se nomme Guild Wars 2, et depuis environ 4 ans, il me fait constamment des clins d'oeil auquel je ne peux résister.

Si vous voulez bien de moi, je serais donc de l'aventure , au coté d'Obscure et de l'alliance du nord.

Tanis demi-elfe et ses compagnons d'armes Raistlin, Caramon, Sturm, Tasslehof et Flint vous souhaitent tous un très bon jeu et vous disent à bientôt.

ps: j'ai attrapé une maladie grave et incurable, la rerollite aigue. 

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 09:56 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
pax humanus
Pratiquant(e)
Pratiquant(e)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 12:07 Répondre en citantRevenir en haut

J'aimerais savoir comment tu as contracté la rerollite aigue, car j en souffre également. Nous avons du fréquenté les même personnes ou les même MMO.
Content de te compter parmi nous Tanis.

Amicalement
pax
Tanis
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 13:36 Répondre en citantRevenir en haut

pax humanus a écrit:

J'aimerais savoir comment tu as contracté la rerollite aigue, car j en souffre également. Nous avons du fréquenté les même personnes ou les même MMO.
Content de te compter parmi nous Tanis.

Amicalement
pax
Tu attrapes cette maladie au contact de jeux attrayant, ayant plusieurs classes bien fichues et qui t'attirent inexorablement vers un reroll, puis 2 pour finir par n'avoir plus de places sur le serveur et recommencer sur un autre ^^

Merci a toi Pax et que le bon côté l'emporte (et quand les nains ne se mêlent pas de nos histoires , c'est toujours mieux:p)

Novice

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 18:51 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue Tanis =)
Nheriad
Novice
Novice

Statut: Inconnu

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 19:04 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue jeune lapin de garenne .

En espérant que tu te sentes bien chez nous.

ps: La rerollite aigu est une maladie incurable, tout les chercheurs sont d'accord, il faut l'accepter et ne pas lutter contre.
Nategon
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 20:25 Répondre en citantRevenir en haut

j'en suis également atteint, une fois le niveau 20-30 atteint sur mon main, je vais commencer à reroll dans tout les sens^^
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club FootBall Manager: Nigeria

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 20:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue

Raistlin, ce nom me dit quelque chose, que jouais-tu sur WAR Question

Novice

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 21:29 Répondre en citantRevenir en haut

Ademor a écrit:

Bienvenue

Raistlin, ce nom me dit quelque chose, que jouais-tu sur WAR Question

Sur war , en 2008, Raistlin était mon sorcier flamboyant sur le serveur Gisoreux.

Sinon , Raistlin est un nom répandu car faisant partie de "l'équipe" principale de lance dragon , donc assez connu dans le milieu de l'heroic fantasy Clin d'Oeil

Novice

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 01:45 Répondre en citantRevenir en haut

je le crois pas!!!! il est arrive a le place "son" lance dragon en pas 3 post

pfff vraiment incurable : )))
Tanis
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 21:09 Répondre en citantRevenir en haut

aladriel a écrit:

je le crois pas!!!! il est arrive a le place "son" lance dragon en pas 3 post

pfff vraiment incurable : )))

J'vois pas du tout de quoi tu parles Mort de Rire

Novice

Statut: Inconnu

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 00:48 Répondre en citantRevenir en haut

Ne le relances pas dessus, il va nous pondre 15 pages sur ses livres préférés..
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club FootBall Manager: Nigeria

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 09:11 Répondre en citantRevenir en haut

Suite au partenariat entre Obscur, Origine & Mondes Persistants, Tanis a rejoint la structure Origine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor