FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer
 


 ..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sois le Bienvenue, Invité, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 Ce que les développeurs de GW2 aiment le plus Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
aenia
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 13
Statut: Inconnu

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 19:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !

2 news récentes sur le facebook de GW2 :

[15/02/2012] Le jeu sera traduit en espagnol

[12/02/2012] Une interview des personnes travaillant sur le projet (développeurs, game designers, community managers, etc.), où ils expliquent ce qu'ils aiment le plus dans Guild Wars 2 !
La vidéo est en anglais, mais on peut y voir des images inédites du jeu (des sorts, des paysages...). Elle a été tournée lors de la GamesCom 2011.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LZMJ3sw_IcY#!

Je vous propose une traduction personnelle, dans les grandes lignes :

Dans l'ensemble, ils expliquent que ce qu'ils préfèrent, c'est tout d'abord la personnalisation de l'histoire et le niveau d'engagement que l'on a sur son personnage.
Certains expliquent qu'ils n'ont jamais vu un jeu aussi personnalisé, que tout se base sur les actions du joueur, que l'on ne sait jamais sur quoi on va tomber en se baladant en Tyrie.


Dans un deuxième temps, ils parlent d'exploration, de la grande liberté offerte par le monde, des paysages à perte de vue. Que les PNJ sont animés de manière à donner de la vie dans le jeu (des PNJ enfants qui jouent dans les rues, d'autres PNJ qui se racontent des potins...).

Ensuite, vient un passage sur les combats sous-marins et l'exploration sous-marine. Il y est dit que les combats sont différents sous l'eau car les skills changent ! Ce changement de skills est expliqué par le fait que seules certaines armes sont utilisables sous l'eau. Ils évoquent aussi la plus grande mobilité que sur terre.


Puis vient le tour de leurs races préférées. Le Community Manager allemand (dont j'ai oublié le nom, mais c'est grâce à lui que j'ai pu avoir le 1er tome des Fantômes d'Ascalon ^^) nous raconte que la meilleure race selon lui est le Charr.
Ensuite vient le tour du fan club des Asuras. L'un raconte que le voleur Asura est agréable à jouer par sa petite taille. Un autre que le gardien Asura possède des animations de sorts adaptées à la classe (effets "chimiques"), et que le gardien peut aider les autres joueurs (buffs, support...) tout en causant des dommages de zone.


Après... le PVP !
Ils parlent de combats très très dynamiques, très rapides et vraiment funs. Les bâtiments peuvent exploser (et il semblerait qu'en explosant, les débris blessent les joueurs à proximité).

Ils expliquent ensuite l'aspect communautaire du jeu. Lorsque l'on croise des joueurs, on est heureux de pouvoir aller jouer avec eux, et l'on ne se dit pas "oh non y'a déjà quelqu'un ici". Il y a beaucoup d'entraide (ndlr : rappelons qu'il n'est pas besoin de grouper pour jouer ensemble), de buts communs, plus besoin d'aller parler et connaître les joueurs pour jouer avec eux.
Que ce soit en PVE ou en PVP, l'aspect communautaire semble avoir été mis très en avant lors du développement.


Maintenant, on s'attaque à la partie artistique et aux cinématiques.
Ils expliquent que les cinématiques constituent le moyen de base de raconter l'histoire, et on a l'impression de jouer à l'intérieur d'une toile de maître.
Beaucoup de petits détails sont faits avec beaucoup de soins (ndlr : rien qu'à voir les écrans de création de personnage les plus beaux que j'ai jamais vus, ou encore la façon animée dont on passe du jeu à la carte du monde le prouve bien !)


Ils racontent également que le jeu procure une grande sensation de liberté, que l'on est débarrassé du classique "il faut un tank" "on a besoin d'un heal" : on joue ce qu'on a envie de jouer, quand on a envie. Les combats sont d'après eux très différents des autres jeux, les événements s'enchaînent de manière à ce que l'on ne sache jamais à l'avance ce que l'on va faire ou sur quoi on va tomber.


Ils disent que la communauté de joueurs créée autour de Guild Wars 2 est une chose dont ils sont extrêmement fiers et que c'était un plaisir indescriptible de rencontrer les fans et de voir leurs réactions en testant la démo, car certains étaient terrifiés à l'idée des réactions de la communauté.


Le p'tit mot de la fin : une des personnes interviewées déclare "Les gars, vous n'avez rien vu, c'est que le début !"
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 19:38 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 4 666
Localisation: Limoges, France (87)
Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club FootBall Manager: Nigeria

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 12:04 Répondre en citantRevenir en haut

Suite à ton autre message, j'avoue ne pas avoir posté mais l'information avait été reprise sur notre site Clin d'Oeil

_________________
Visiter le site web du posteurSkype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent



Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor