FAQ  ¤  Profil  ¤   Groupes  ¤   Membres  ¤   Rechercher  ¤  De/Connexion  ¤   S'enregistrer

..:: Sombre venue sur le forum Obscur ::.. 
Sois le Bienvenue, Invité, prends place afin de participer aux discussions et consulter le Site Obscur ...
 [Vague 1] Nefoui Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Nefoui
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 14:31 Répondre en citantRevenir en haut

Sombrejour a toutes et a tous. Voilà peu-être ne me connaissez vous pas sous ce pseudo, mais l'important est que j'ai joué sur Warhammer Online. Ayant rencontré la guilde Obscur et de surcroit Ademor, je me permet de revenir après une longue attente sans Mmo. Ceci dit je venais quasi quotidiennement visiter le site obscur. Enfin soit.
Dans l'attente de GW2, je désire me lancer dans l'aventure a vos cotés.

Et pour ceux qui voudrait revoir mes textes, il me semble que mon pseudo était soit Kaäyla ou Einaar, a confirmer.

A venir Bg selon la race choisit, et récit d'aventures.

A bientôt sur les champs de batailles et bon jeu a tous. Enjoy
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 14:31 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
pax humanus
Pratiquant(e)
Pratiquant(e)

Guilde: Origine

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 17:24 Répondre en citantRevenir en haut

Salut nefoui,

Nous somme heureux de t accueillir parmi nous. Notre premier groupe va prochainement se réunion pour l organisation d'une première réunion de guilde. Cela fait toujours plaisir d avoir un ancien qui a connu obscur de se joindre à la création du projet de guilde.
Par ailleurs nous ne serons pas seul dans l'aventure nous aurons d'autres guildes qui ont joué sur warhammer qui se joindront à nous lors du choix du serveur.

Je te propose de me communiquer par mp ton skype ou de se fixer un rendez vous sur notre ts alliance.
 les amis d ademor sont toujours les bienvenue
amicalement
pax
Nefoui
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 19:54 Répondre en citantRevenir en haut

Il me faut re-telecharger ts et skype. J'ai fait peau neuve sur mon pc. je tiendrais informé.
aenia
Novice
Novice

Statut: Inconnu

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 20:19 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue Clin d'Oeil
Ademor
Sombre Maître de Guilde
Sombre Maître de Guilde

Guilde: Obscur
Statut: Conseiller Obscur
Club FootBall Manager: Nigeria

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 15:04 Répondre en citantRevenir en haut

Nefoui, j'ai bien pris note de ta migration chez Origine dans le cadre de notre partenariat avec Mondes Persistants Clin d'Oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conçu par phpBB
Thème créé par dagonfield genesis
Traduit et adapté par Ademor